Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Juste des photos

25 Août 2011 , Rédigé par Fleur de cactus Publié dans #Divers

Pour tenir ma promesse à soleil bleu (bien évidemment je n'ai pas son talent), mais aussi parce que j'adore prendre des photos, je vous en mets 2

 

La première parce que j'ai toujours aimé le ciel dans tous ses états

 

ciel.jpeg

 

Et la seconde parce que j'adore ma petite boule de poils

 

easy.jpeg

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Peu importe si le contenu est doux, tendre et sympa. Je les veux de toutes les couleurs...Bisous ma douce depuis 8 longues années..<br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> euhhhh pour le contenu çà dépendra de l'air du temps... pour les couleurs...  de ce que j'ai sous la main... Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Envie de te lire, de te ( re)découvrir ma Chris...<br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Envie de me lire... bon ok je vais penser à coller quelques post-it sur le frigo lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci pour ce coup de pouce Chris, j'en ai bien besoin ...<br /> bises<br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> C'est toujours un plaisir :-) de passer par chez toi. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour Chris,<br /> La musique que tu as mise est très douce, elle va très bien avec ton affiche " La planète bleue"<br /> bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup... bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ton ciel est magique tout simplement ...<br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> :-) merci<br /> <br /> <br /> <br />