Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Liquidateur judiciaire

26 Février 2014 , Rédigé par Fleur de cactus

Je trouve que çà cool de pouvoir se lever le matin sans trainer des pieds pour aller bosser, parce que l'on aime tout simplement ce quel l'on y fait.... parce qu'on se sent utile etc....c'est tout con !!!! et c'est ce qui se passait pour moi et je pense pour un bon nombre de mes collègues.... oui mais çà c'était avant !!!!

Avant l'arrivée d'une nouvelle direction, parachutée d'encore plus haut, soit disant pour réorganiser en vu d'améliorer... conneries tout çà !!!!!

En fait, si on était dans le privé, je dirais que notre nouveau directeur est un liquidateur judiciaire.... venu pour enterrer tout ce qui était fait ici avant !!!!

Alors à présent, je l'avoue, je me lève un peu plus tard, traine un peu plus longtemps à l'appart et traine les pieds en me rendant à mon bureau.

Moi qui avait l'habitude de ne pas faire gaffe aux heures supplémentaires que je faisais... à présent dès que je peux me casser... je ne me gène pas !!!

Tout çà, çà fait mal au coeur.... Etre spectateur, et acteur (ou victime) bientot de ce carnage... çà vous met les boules, çà donne presqu'envie de pleurer.

Nous ne sommes que des pions et allons être placé, déplacé, replacé au gré des envies de personnes qui ne nous connaissent pas, qui ne savent même pas en quoi consistait notre boulot.

Où est le coté humain dans tout çà.... visiblement c'est un paramètre qui ne rentre pas en ligne de compte.

A présent je viens bosser du lundi au vendredi comme d'habitude. La seule chose qui ait changé, c'est que c'est purement alimentaire, pour avoir un salaire à la fin du moi.... mais que ma motivation, mon envie, se trouve désormais 20 000 lieux sous les mers.

It's sad, so sad... it's sad sad situation !!!!!! And it's getting more and more absurd 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article