Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avec un coupe frites, je suis une vraie patate...

6 Février 2010 , Rédigé par Fleur de cactus Publié dans #Divers

coupe fritesHier, en remontant un coupe frites que je venais de nettroyer, j'ai remis la grille à l'envers (évidemment çà s'emboite beaucoup moins bien !!!) et évidemment j'ai compris mon erreur à mi-chemin.

Bon à ce moment là, je me suis dit "pas de problème, je retire la grille et zou je vais la remettre dans le bons sens (jusqu'à là c'est logique).... mais bon impossible de faire ressortir la grille... et là (surtout à ne pas imiter), comme çà commençait à passablement m'énerver, vu que çà ne voulait pas bouger d'un pouce,  j'ai mis 2 doigts dans la grille et j'ai tiré très fort.... du coup la grille est bien ressortie... certe... mais bon, c'est à ce moment là que ma mère me demande .. tu t'es fais mal ?

J'avais bien eu un ptit coup au coeur et à bien y réfléchir il y avait bien quelquechose qui me brulait et j'avais le coeur au bout des doigts, mais bon rien non plus de  bien terrible (suis peut être une patate mais je ne suis pas une chochotte non plus faut pas abuser)... alors je lui réponds... non non çà va, t'inquiète, ce n'est rien du tout .. et là elle me dit... ah oui... et c'est quoi tout ce sang par terre., regardes tu es en train d'en mettre partout... euhhh bah oui vous avez deviné ??? suis une vraie patate et deux de mes doigts ont failli être taillés en frites lol (normal dans un coupe frites).... Bilan : 2 coupures sur 2 doigts de la main droite (pour une droitière c'est le pied)... dont 1 doigt où je me suis ouvert l'ongle, alors le moindre "mauvais geste" et zou çà se remet à saigner....

Franchement, je suis une vraie patate.... leçon à ne pas oublier... Ne jamais approcher un coupe frites de près ou de loin lol c'est beaucoup trop dangereux car çà n'a aucune pitié pour les patates... vous pouvez me croire sur parole lol
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Chris<br /> <br /> Allez tiens le coup. Je t'envoie tout le soleil de Washington et une paire de bras en prime. Il y a toujours de couleurs quelque part. Il y a toujours des moments a venir qui seront magiques. Il<br /> faut juste etre patiente et cela n'est pas facile je le sais .... Courage et calin aussi !<br /> <br /> <br />
F
<br /> Sophie,<br /> <br /> Merci pour le soleil de washington. Il est bien arrivé jusqu'à moi. J'y ai décroché un de ses rayons que je garde avec moi et je t'ai renvoyé le soleil, la paire de bras (bah oui sinon comment vas<br /> tu pouvoir t'occuper du café des 2C... c'est pas parce que je n'écris plus rien que je ne viens plus y faire un tour....).<br /> <br /> Don't worry,  Je garde le cap droit devant même si le ciel est bas et que la mer fait le gros dos. Pour le moment le ciel est tellement bas que je ne sais pas ce qui se trouve devant moi...<br /> ile ou récifs mais mon embarcation est toujours debout, je rejette régulièrement l'eau dans l'océan pour ne pas couler à pic....<br /> <br /> Bref... Je vais bien ne t'en fais pas.<br /> <br /> Take care of you.<br /> <br /> <br />
P
<br /> Ran .... j'allais faire le meme commentaire ... Tu t'es perdue dans les frites ?!?!<br /> <br /> <br />
F
<br /> Disons que je me suis engluée dans le froid de l'hiver... mon ciel est au plus bas et ce muscle qui fait fonctionner l'engin que je suis se glace tous les jours un peu plus par ce froid... et si le<br /> soleil ne revient pas très vite réchauffer tout çà et mettre des couleurs dans le ciel... je ne serai plus qu'un truc qui ne fonctionnera plus et sera juste bon à jeter à la casse.<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Merci. Bisou calin<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Tes dogts sont-ils devenus des frites huilées au point que ça glisse tellement sur le clavier que tu ne peux plus l'utiliser ? C'est ça ?<br /> Non ?<br /> Bin alors ??<br /> <br /> <br />
F
<br /> Attends que je vérifie.... euhhh non non je n'ai pas encore de frites à la place de mes doigts lol En ce moment je n'ai pas trop envie de.... je ne sais meme pas... disons que je n'ai pas la frite<br /> lol Toi par contre j'espère que tu vas un peu mieux (ou un peu moins pire comme tu préfères)... que tes amies sont là... que tu les écoutes et qu'elles ne te lachent pas d'une semelle... qu'elles<br /> t'évitent de broyer du noir toute seule dans ton coin. (Au vu de ce long commentaire tu remarqueras par toi meme que je peux toujours utiliser un clavier lol).<br /> <br /> <br />
L
<br /> Aïe... ça fait mal.. et je parle d'expérience, moi, c'était il y a peu, avec un verre cassé... un conseil, les frites, achetez les en sachets ! d'accord, c'est moins bon mais c'est quand même moins<br /> dangereux !<br /> <br /> <br />
F
<br /> oui je confirme çà fait mal.. et en ce moment je cumule.. j'arrete pas de me couper avec n'importe quoi pfffffffff çà me gave d'être aussi maladroite.<br /> <br /> <br />