Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Photo de famille

5 Octobre 2010 , Rédigé par Fleur de cactus Publié dans #Animaux

Je reviens sur mon blog sans trop rien avoir à raconter... je vais donc y laisser quelques photos de famille...Photo 192

Vous aurez peut être reconnu VANILLE the cocker

 

Photo 223

DOLLY "ma dame blanche"

 

Photo 092

EASY... alias PATAPOUF

 

 

et la petite dernière qui est venue agrandir notre famille depuis le 13/07/10

 

Photo 187

 

FRIMOUSSE ... sacré de birmanie

(ne vous fiez pas à sa gueule d'ange parce que lorsqu'elle est réveillée c'est un vrai démon)

 

Bon il manque à ce portrait de famille une photo de CALINE the cobaye mais bon là je n'en ai pas sous la main donc ce sera pour une prochaine fois.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Rien à raconter ... peut-être ... mais envie de partager ... sûrement ... J'ai une tendresse toute particulière pour les chats ... Les vôtres ont l'air tout doux ...<br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Moi, j'adore les animaux en général... les miens en particulier... chiens comme chats... ils sont tout doux... de vraies peluches... avec leur petit caractère tout de même et heureusement....<br /> chacun le sien... ce qui les rend uniques.<br /> <br /> <br /> <br />